Sowa en quelques mots

Sowa est une marque liégeoise de foulards en soie créée par Ludi Herrmann. Le concept de la marque est que chaque foulard contient une petit phrase positive, ce dernier étant porté plié, la phrase reste alors secrète. Il est donc possible de booster sa confiance en soi grâce à ce petit mantra attaché autour de notre cou. La créatrice puise son inspiration dans la nature, les fleurs et les animaux, tout ce qu’on peut trouver près de chez soi et qui nous plaît tant.

Et la créatrice?

Ludi Herrmann est infographiste de formation et liégeoise dans l’âme ! En débutant un apprentissage dans le tatouage elle renoue avec ses premières amours : le dessin. Ces derniers sont le plus souvent des animaux, des fleurs, des feuilles… En étant poussée à dessiner d’avantage, tous les jours, elle ne se voit plus faire autre chose.
C’est après avoir créé des foulards en soie pour ses proches à Noël que l’idée de créer sa propre marque fait surface. Elle crée alors les premiers modèles de foulard et toute son image de marque : Sowa est née. Avec un peu d’aide et beaucoup d’énergie elle finira pour tout mettre en place.